Des attentats et de la douceur
Un discours et une chanson
Dans cette vidéo c’est donc en quelque sorte un grand écart que l’on vous propose.
Elle commence avec l’évocation des attentats qui ont eu lieu à Paris le 13 novembre 2015, avec un extrait du discours de M. Cazeaux, Consul de France, devant la communauté française de Murcia réunie suite à une initiative du maire de la ville.
On poursuit ensuite avec une chanson de Maskarine qui revendique l’importance de la douceur…
Pour en découvrir plus sur MASKARINE recherchez simplement son nom sur internet et vous allez trouver plein d’infos !
Enfin, quelques autres petites douceurs sont au programme dans cette vidéo (avec nos premiers churros, et même un peu de plage dedans 😉 ) mais nous vous laissons le plaisir de découvrir cela.
Si vous êtes membre d’expattitude.tv, vous verrez ici même sous la première vidéo deux autres vidéos bonus avec le discours intégral du Consul honoraire de France, et la chanson complète de Maskarine intitulée « De la douceur », interprétée lors d’un concert acoustique à Murcia au café de Alba, accompagnée à la guitare par Pitxu Mendez et aux choeurs par Mar de Fondo (qui par ailleurs semble avoir également un très joli brin de voix que l’on a pu apprécier dans une autre chanson au cours de la soirée).
Vidéo #015 – Des attentats et de la douceur
Découvrez les 2 bonus liés à cet article
Pour accéder aux 2 vidéos complémentaires (l’intégralité du discours et de la chanson) il suffit (si vous êtes déjà membre du blog) de vous connecter : elles apparaitront alors automatiquement sur cette page ici même ! Et si vous n’êtes pas encore membre, lisez la suite :
1 commentaire
bonjour christophe et alexis !
merci pour ces petits documentaires tres instructifs sur la vie et l’ambiance en Espagne !
gilles