7 bonnes raisons d'aller vivre en Espagne

Bêtisier Expattitude-Express
29 January 2016
Des attentats et de la douceur
23 February 2016

7 bonnes raisons d’aller vivre en Espagne

Voici 7 bonnes raisons de s’expatrier en Espagne

Plutôt que de vous les énumérer ici, le mieux est de vous laisser les découvrir dans cette nouvelle vidéo pendant laquelle nous avons encore bien rigolé !
Naturellement nous allons parler ici de ce que nous connaissons, c’est à dire de l’expatriation en Espagne. Cependant, toutes ces bonnes raisons peuvent également s’appliquer à bon nombre d’autres pays !

Vidéo #014 – 7 bonnes raisons d’aller vivre en Espagne


Nous allons vous aider à passer à l’action

Nous avons mis en place un atelier de formation dans lequel on partage tout ce qu’on a appris depuis notre arrivée en Espagne. Tout est ici : atelier Expattitude-Express.

5 Comments

  1. mathilde dit :

    Bonjour, super article merci, mais cependant j’ai une question: je souhaite m’expatrier en Espagne d’ici peu, mais je me demande quelle est la meilleure école de Salamanque ? c’est la ville ou je compte résidé pendant la plus grande partie du temps et mes enfants auraient donc besoin d’une éducation scolaire.

    • Alexis dit :

      Bonjour Mathilde ! Merci pour ta question, malheureusement il va nous être difficile d’y répondre car nous sommes situés dans la ville de Murcie ! Pour obtenir une répondre à cette question précise, nous te recommandons donc de t’orienter vers des personnes qui connaissent bien Salamanque. A bientôt 🙂

  2. Pinol Moreno dit :

    Bonjour je m’appelle Florian j’ai 19 ans
    J’habite dans le sud de la France et je suis encore dans les études je prépare un CAP petite enfance je passe mon examen la semaine prochaine .
    J’ai des origines espagnoles et mon rêve sa serais de Vivre en Espagne et c’est pour savoir si à Murcia y’a de l’emploi dans le domaine de la petite enfance

    • Alexis dit :

      Bonjour Florian, je ne saurais répondre à ta question. Essaye éventuellement de contacter France Murcie (éventuellement de notre part) sur Facebook pour poser ta question. Même si la crise est aussi présente en Espagne, tu trouveras toujours l’énergie nécessaire pour arriver à tes fins si tu réalises ton rêve d’aller vivre en Espagne. Alors… fonce !

  3. André dit :

    Salut Alexis?
    Très sympa votre partage d’expérience. J’ai visionné l’ensemble de vos vidéos depuis hier. Je me suis expatrié 4 ans au Brésil et je suis rentré en famille depuis 15 mois et déjà l’appel de l’expatriation est très très fort. Après avoir visité Valencia-Alicante-Torrevieja nous sommes très enthousiastes par une expatriation proche. L’ Espagne semble être un excellent compromis et l’atmosphère bien que différente présente de nombreuses similitudes avec le Brésil.

    Merci pour ce partage.
    André

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *